Nos formateurs

François ESCOFFIER

François ESCOFFIER, expert en marchés publics et privés et dans le domaine des responsabilités, des litiges et du précontentieux.

Consultant-formateur et associé du CREDEF depuis 1994, François ESCOFFIER a débuté sa carrière, après un BTS en génie civil, comme conducteur d'opérations dans un service déconcentré de l'État en qualité d'ingénieur subdivisionnaire, tout en continuant d’approfondir ses connaissances en droit de la construction en tant qu’auditeur ICH. En 1991, il obtient un diplôme d'études supérieures de technologie du Conservatoire National des Arts et Métiers et devient alors ingénieur d’études dans un bureau d’études jusqu’en 1994.

Il se consacre depuis à l’accompagnement et à la formation professionnelle des acteurs de la construction (maîtrises d'ouvrage et maîtrises d'œuvre, entreprises de travaux) dans le domaine des marchés publics, de la conduite d’opérations, de la maîtrise d’œuvre, de la gestion des contrats ou encore des responsabilités, des litiges et du précontentieux administratif.

Nos qualifications


Image
Image